NOAR MC - AUTOPORTRAIT (Maxi)

N'hésitez pas à partager vos impressions en postant un commentaire...



Introduction : A quoi pourrait ressembler l’envers du tableau de votre propre représentation ? Qu’est-ce qui apparaitrait réellement dans une telle peinture ? Vos forces ou vos faiblesses ? Vos qualités ou vos défauts ? Ce qui est visible de tous ou votre face cachée ? Posez-vous ces questions… Réfléchissez-y. Les réponses sont en vous. Toutefois, partir à leurs recherches dans les méandres de l’esprit n’est pas sans risques pour votre santé mentale. Alors, un conseil… avant d’aller plus loin : soyez prudent !

 

Prenez connaissances des possibles effets, causés par une telle expérience, que nous partage NOAR MC des suites de l’exploration de son monde intérieur. Car vous n’en ressortirez, vous aussi, peut-être pas indemne…


 Description : « Autoportrait » est le premier projet audio Infernal Music. Il s’agit d’un maxi 2 titres, comportant quatre pistes (les versions originales et instrumentales de chaque morceau), qui est disponible en téléchargement gratuit et en CD (édition ultra-limitée).

"Dans mon rap ce que je révèle en premier c'est l'envers du tableau".

Complément : L’univers Infernal Music est vaste et complexe. Sa conceptualisation repose sur des fondements tout aussi particuliers que ne le sont chacune des œuvres le constituant.

 

L’une des caractéristiques relative à tous les projets audio est que toutes les musiques ont pour spécificités d’avoir un titre et un sous-titre. D’autre part, toutes les productions musicales, sans exceptions, sont réalisées par DAN.AKILL.

 

Le maxi AUTOPORTRAIT est un prologue (Il fait partit d'un groupe composé de 3 projets). Celui-ci à pour objectifs (1) d’introduire deux notions essentielles relatives aux Lyrics. La première étant celle d’un rap conscient à caractère personnel et la seconde, celle d’un rap introspectif.


Et (2) d’amener deux ambiances sonores, ou atmosphères, marquants l’entrée dans l’univers Infernal Music. L’une symbolisant « la surface », la face visible de l’iceberg. Et l’autre incarnant « la profondeur », la face cachée… Dans les projets Infernal Music tout à un sens et une raison d'être.



Autoportrait (L’envers du tableau)

 

A travers ce morceau, NOAR MC dresse son « Autoportrait » afin de nous éclairer sur les parties les plus obscures de sa personne. Plutôt que de mettre en avant ses mérites il choisit de nous exposer ses imperfections, d’une manière honnête et sincère, ce qui nous permet d’entrevoir ses valeurs. Une particularité qui fait figure d’exception dans le rap français, qui par ailleurs n’est pas la seule…


"J'suis comme piégé dans mon propre labyrinthe".

Introspection (Les méandres de l'esprit)

 

Le morceau intitulé « Introspection » nous fait rentrer dans une autre dimension. NOAR MC nous invite dans son monde intérieur, sombre et dévasté. Les méandres de l’esprit d’une artiste tourmenté. D’une certaine manière, il ne s’agit que d’une introduction, d’un accueil, il nous ouvre la porte et nous convie à pénétrer dans sa demeure...




NOAR MC "AUTOPORTRAIT" (Maxi CD)
Maxi CD "Autoportrait" de Noar MC / 2 titres (4 pistes audio). Conditionnement : Pochette carton couleur type "single".
4,00 €
NOAR MC "AUTOPORTRAIT" (Maxi Digital)
Maxi CD "Autoportrait" de Noar MC / 2 titres (4 pistes audio). Visuels inclus : Pochette avant et arrière + Flyers.
2,00 €